kandol. RECHARGE Masque Visage CBD

€37,00


***C'EST UN EMBALLAGE 50 ml RECHARGE pour notre MASQUE FACIAL CBD***

Un masque nettoyant onctueux très efficace, contenu 50ml dans un emballage RECHARGE. C'est une crème douce qui peut être utilisée avec tout type de peau. Les effets se font sentir presque immédiatement et à la fin, on se retrouve avec une peau douce, nourrie et finalement fraîche. Lors de l'application, vous sentirez comment le masque active votre traitement de la peau.

Protection hydratante, nourrissante et antioxydante, teint sain et éclatant grâce à une peau plus ferme et hydratée.

En raison de sa capacité à rétablir l'équilibre hydrique et l'effet apaisant de la peau et le nettoyage en profondeur, l'image des pores de la peau est affinée, la peau devient clarifiée et bien hydratée. Les impuretés, les irritations et les rougeurs de la peau sont ciblées. La peau brille uniformément.
Une préparation optimale pour votre soin du visage, qui peut désormais déployer toutes ses forces.

Le pH doux pour la peau (pH 5-5,5) stabilise la couche acide protectrice.

Candidature : 

En fonction de vos besoins et de l'état de votre peau, utilisez 1 à 2 fois par semaine.
En massant légèrement, appliquez le masque et après environ 8 à 10 minutes, retirez le masque à l'eau tiède. Idéal aussi pour une utilisation locale en semaine.
Le kandol. Le masque nettoyant est très bien toléré et convient à tous les types de peau.

  • 100% végétalien
  • Contient 200 mg de CBD au Gold Standard
  • Sans allergènes connus
  • Kaolin pour absorber les excès d'huiles
  • Avec huile de graines de cannabis et extrait de graines riches en oméga et CBD aux propriétés anti-âge et calmantes pour la peau
  • Pour une peau saine conçue pour nettoyer, adoucir et réveiller la peau

     

    Ingrédients : Aqua (Water), Kaolin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Palmitic Acid, Stearic Acid, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Magnesium Aluminium Silicate, Phenoxyethanol, Parfum (Fragrance), Benzoic Acid, Cannabidiol, Dehydroacetic Acid, Alcohol, Tocopherol, Cannabis Sativa Seed Extract, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Ascorbic Acid.

kandol. REFILL CBD Facial Mask

€37,00

 

***THIS IS A 50 ml REFILL PACKAGING FOR OUR CBD FACIAL MASK***

A very effective, creamy cleansing mask, 50ml content in a REFILL packaging. It is a gentle cream that can be used with any type of skin. The effects are felt almost immediately and upon completion one is left with a soft, nourished and ultimately fresh skin. When applying, you will feel how the mask activates your skin treatment.

Moisturizing, nourishing and antioxidant protection, healthy and radiant complexion through firmer skin supplied with moisture. 

Due to its ability to restore oil balance and skin-soothing effect and the deep cleansing, pore image of the skin is refined, the skin becomes clarified and well moisturized. Impurities, irritation and redness of the skin are targeted. The skin shines evenly.
An optimal preparation for your facial care, which can now unfold all of its strengths.

The skin-friendly pH value (pH 5-5.5) stabilizes the protective acid layer.

Application: 

Depending on your needs and skin condition, use 1-2 times a week.
With light massage in, apply the mask and after about 8 to 10 minutes remove the mask with warm water. Also ideal for local use during the week.
The kandol. Cleansing mask is very well tolerated and suitable for all skin types.

  • 100% Vegan
  • Contains 200mg CBD at Gold Standard
  • Known Allergan Free
  • Kaolin to soak up excess oils
  • With Cannabis Seed Oil and Seed Extract Rich in Omega and CBD with anti-aging and calming properties for the skin
  • For healthy skin designed to cleanse, soften and awaken the skin

     

    Ingredients: Aqua (Water), Kaolin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Palmitic Acid, Stearic Acid, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Magnesium Aluminium Silicate, Phenoxyethanol, Parfum (Fragrance), Benzoic Acid, Cannabidiol, Dehydroacetic Acid, Alcohol, Tocopherol, Cannabis Sativa Seed Extract, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Ascorbic Acid.