Bienvenue à Kandol

Karina Kilinski, the inspirator of kandol. is driving the expansion of the brand. kandol.'s products are unique and one of the pioneers in the CBD cosmetics industry. kandol. provides a highly sophisticated product that instantly convinced many people

kandol. a été créé en 2020 pour fournir un produit aux utilisateurs avec la plus grande efficacité et les meilleures matières premières, qui se caractérise également par la durabilité.


kandol. a été fondée par une société pharmaceutique qui donne à kandol l'approche de la diligence raisonnable d'abord, les mesures exactes d'abord, la compréhension du matériau source d'abord, la fiabilité d'abord ; le tout dans le but d'apporter un produit précis et de premier ordre à nos clients.
Nous avons étudié la planète pour trouver les meilleurs ingrédients et formulations qui, à eux seuls, seraient des cosmétiques haut de gamme, mais nos ingrédients jouent de concert pour générer une excellente combinaison résultant en des produits étonnants qui fonctionnent. Nous ne nous arrêterons pas ici !

Comme ci-dessus, notre souci du détail des exigences du secteur médical et notre recherche incessante pour trouver la formulation la plus fiable sont enfin terminés pour notre lancement de produits pour kandol. : crème pour le visage, soin du visage Masque et notre Baume Corporel. kandol. a compris les complexités de la création d'un beau produit et s'efforce de mettre la science au service de nos clients. Le résultat est, à notre avis, des produits végétaliens de la plus haute qualité, sans allergènes, et qui portent le sceau de qualité "Produit en Allemagne".

 

Il ne faut pas oublier que kandol. est soucieux d'une terre durable ! Non seulement dans notre vision fondamentale de l'énergie végétale et de l'apport des avantages de la nature aux gens, mais aussi dans notre choix de matériaux d'emballage. Nous présentons des tubes à base de canne à sucre (50% d'empreinte carbone en moins que le PE), nous avons choisi des pots recyclables et nous sommes même allés plus loin avec des cartouches de recharge pour réduire notre empreinte carbone. Tous nos produits d'emballage proviennent d'Europe avec des contrôles environnementaux rigoureux.





Notre équipe liée à kandol. a plus de 40 ans d'expertise dans la production de cosmétiques de classe mondiale, nous sommes ravis de vous présenter notre gamme tout à fait unique de cosmétiques pour clarifier et nourrir la peau.
 

 

 

Liquid error: Could not find asset snippets/social-head-common.liquid

Welcome to kandol

Karina Kilinski, the inspirator of kandol. is driving the expansion of the brand. kandol.'s products are unique and one of the pioneers in the CBD cosmetics industry. kandol. provides a highly sophisticated product that instantly convinced many people

kandol. was created in 2020 to provide a product for users with the highest efficacy and the best raw materials, which is also characterized by sustainability.

kandol. was founded by a pharmaceutical company which gives kandol the approach of due diligence first, exact measurements first, understanding the source material first, reliability first; all with the goal of bringing a precise and top-notch product to our customers.
We studied the planet for the best ingredients and formulations that alone would be high-end cosmetics, but our ingredients are playing in concert to generate an excellent combination resulting in amazing products that work. We will not stop here! 

As above, our attention to detail requirements from the medical business, and relentless search of finding the most reliable formulation is finally complete for our launch of products for kandol.: Facial Cream, Facial Mask and our Body Balm. kandol. understood the complexities of creating a beautiful product and strives to put science to work for our customers. The result is in our view, is the highest quality vegan, allergen-free products found and that have the stamp of quality "Produced in Germany".



It should not be overlooked that kandol. is conscious of a sustainable earth! Not only in our core vision of plant power and bringing benefits of nature to the people, but also in our choice of packaging material. We present tubes that are sugar cane based (50% less carbon footprint than PE), we have chosen recyclable jars and we have even taken it one step further with refill cartridges to lower our carbon footprint. All of our packaging products are sourced in Europe with strong environmental controls.

Our team connected with kandol. has over 40 years of expertise producing world class cosmetic, we are thrilled to introduce to you our quite unique line of cosmetics for clarifying and nourishing skin.