kandol. RECHARGE CBD Crème Visage

€61,00


***C'EST UN EMBALLAGE 50 ml RECHARGE POUR NOTRE CRÈME POUR LE VISAGE AU CBD***

Soin et régénération essentiel 24h pour la peau, hydratant et nourrissant aux propriétés antibactériennes. Emballage RECHARGE 50 ml.

Contient 200 mg de CBD.

Découvrez ici ce que disent les sujets de test officiels sur les effets étonnants de notre crème pour le visage au CBD.

Un excellent soin 24h avec des soins complets. Une peau bien nourrie et revitalisée avec de l'humidité. Les impuretés, irritations et rougeurs de la peau sont ciblées dès le premier jour. La peau est fraîche, repulpée et bien nourrie. Le résultat le matin est une peau vitale. Notre soin 24h donne à la peau un fini matifiant pour un tampon de maquillage optimal. kandol. La crème pour le visage donne à la peau la force de se protéger des influences environnementales et du stress négatif pendant la journée.
kandol. a un effet apaisant et équilibrant sur la peau en soulageant les irritations. kandol. Le soin est anti-séborrhéique et est un antioxydant avant les radicaux libres. kandol. La crème pour le visage est revigorante et hautement hydratante.
La peau est non seulement hydratée, mais kandol. aide la peau à former votre hydratation et à la préserver.

Une DETOX naturelle pour la peau la nuit

Par la protection naturelle du kandol. Crème pour le visage pendant la journée et l'activation du processus de détoxification, la peau peut pleinement se concentrer sur le renouvellement cellulaire et la réparation la nuit. Avec notre formule unique, toutes les fonctions de la peau sont renforcées la nuit et la production de collagène est stimulée. notre produit vise à diminuer la profondeur des rides de la peau, l'élasticité de la peau revient, le motif des pores peut être visiblement plus fin. Crème fraîche et régénérante qui en quelques secondes procure une sensation de bonheur hydratant protecteur et reste avec votre peau pour assurer une peau apaisante. Un merveilleux mélange d'hydratation, de rafraîchissement et de soulagement du stress cutané. L'ajout ajouté est une quantité parfaite d'huile de graines de chanvre et une quantité généreuse de CBD de qualité cosméceutique/pharmacologique aux propriétés calmantes, aucune trace détectable de THC.

  • 100% végétalien
  • Sans allergènes connus
  • Avec huile de graines de cannabis et extrait de graines riches en oméga et CBD
  • Pour une peau saine conçue pour calmer et protéger

    Ingrédients: Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Coco-Glycerides, Undecane, Tridecane, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Benzoic Acid, Citric Acid, Cannabidiol, Dehydroacetic Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Alcohol, Tocopherol, Cannabis Sativa Seed Extract, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Sodium Hydroxide, Ascorbic Acid.

kandol. REFILL CBD Facial Cream

€61,00

 

***THIS IS A 50 ml REFILL PACKAGING FOR OUR CBD FACIAL CREAM***

Essential 24h care and regeneration for the skin, moisturizing and nourishing with anti-bacterial properties. 50 ml REFILL packaging.

Contains 200mg CBD.

Find out here what official test subjects say about the amazing effects of our CBD Facial Cream.

An excellent 24h care with all-round care. A well-nourished and revitalized skin with moisture. Impurities, irritation and redness of the skin are targeted from the first day. The skin shines fresh, plump and well nourished. The result in the morning is a vital skin. Our 24-hour care gives the skin a mattifying finish for an optimal make-up pad. kandol. Facial Cream gives the skin the strength to protect itself from environmental influences and negative stress during the day.
kandol. has a soothing and balancing effect on the skin by alleviating irritations. kandol. Care is anti-seborrheoic and is an antioxidant before free radicals. kandol. Facial Cream is invigorating and highly moisturizing.
The skin is not only moisturized, but kandol. helps the skin to form your moisture and to preserve it.

A natural DETOX for the skin at night

By the natural protection of kandol. Facial Cream during the day and the activation of the detoxification process, the skin can fully focus on cell renewal and repair at night. With our unique formula, all skin functions are strengthened at night and collagen production is stimulated. our product targets to decrease wrinkle depth of the skin, the elasticity of the skin returns, the pore pattern can be visibly finer. Fresh, replenishing cream that in seconds gives a protective moisturizing bliss feeling and stays with your skin to ensure a calming skin. A wonderful mix of moisturizing, refreshing and skin stress relief. The added addition is a perfect quantity of Hemp Seed Oil and generous quantity of cosmeceutical/pharmacologic grade CBD with calming properties, no detectable traces of THC.

  • 100% Vegan
  • Known Allergan Free
  • With Cannabis Seed Oil and Seed Extract Rich in Omega and CBD
  • For healthy skin designed to calm and protect

    Ingredients: Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Coco-Glycerides, Undecane, Tridecane, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Benzoic Acid, Citric Acid, Cannabidiol, Dehydroacetic Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Alcohol, Tocopherol, Cannabis Sativa Seed Extract, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Sodium Hydroxide, Ascorbic Acid.

    Liquid error: Could not find asset snippets/social-head-common.liquid